
Le soleil se lève.
Des gens meurent sous les ponts, d'autres se séparent,
d'autres font encore la fête ou se préparent.
Des enfants se retrouvent orphelins, des femmes veuves, d'autres sont battus,
abandonnés, aimés. Des animaux sont tués.
Il y a des adieus, des au revoirs, des bonjour, des plus jamais, des pleurs,
des rires,de la joie, des cris, de la haine, de la peur, de l'étonnement.
Certains partent en voyage quand d'autres reprennent, le bonheur des uns fait l'malheur des autres. Il y a le cancer, le SIDA, la leucémie, les handicapés, les amoureux, les célibataires, les invalides, les actifs, les fous. Il y a des cons au pouvoir.Il y en a qui se font licencier pour que d'autres se fassent embaucher, il ya des injustices. Il y a des tempêtes, des tsunamis, des rafale de vents et des éruptions volcaniques.Il y a des crash d'avions, des naufrage, des viols, des séquestrations, des vols, des meurtres, du danger. Le soleil se couche mais durant toute ces misères,c'est joix,ces peines je pense à toi et pensserais toujours ..

Des fois j'me dis que j'suis pas née dans le bon sens, genre j'suis sortie d'ma mère à l'envers et les mots qu'j'entends j'les entends à l'envers, les gens que j'devrais aimer j'les hais et les gens qu'je hais...

C'est un bon coup. Elle et moi on est pareils, égoïstes, marginaux, et on aime dépasser les règles établies. Quoi qu'elle en dise on est faits l'un pour l'autre, jusqu'à la fin.
point-de-suture, Posté le jeudi 02 mai 2013 14:14
j'adore comment est fait ton blog :)